Partagez
Membre
Membre

Re: [PC] Football Manager

le Mer 8 Aoû - 22:22
Beaucoup de changement dans l'effectif, cependant tu réalises à nouveau une magnifique saison que ce soit en Europe et en Belgique !
Membre
Membre

le Jeu 9 Aoû - 3:36
En effet, tu geres bien les changements bien joues.

Tu t'es quand meme mis bien au mercato avec des grosses ventes (malgre le fait que t'aies beaucoup claque sur l'aile droite).

Et bravo pour cette future 5eme place au classement des championnats dont tu en es le majeur acteur. J'arrive meme plus a te troller.
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

le Sam 11 Aoû - 9:24
Jacky' a écrit:Beaucoup de changement dans l'effectif, cependant tu réalises à nouveau une magnifique saison que ce soit en Europe et en Belgique !
Squeal a écrit:En effet, tu geres bien les changements bien joues.

Tu t'es quand meme mis bien au mercato avec des grosses ventes (malgre le fait que t'aies beaucoup claque sur l'aile droite).

Et bravo pour cette future 5eme place au classement des championnats dont tu en es le majeur acteur. J'arrive meme plus a te troller.

C'était pour complètement repartir de zéro et j'avoue que je pensais vivre une première saison plus difficile. C'est rassurant sur les choix procédés.

@Squeal abruti Laughing
Membre
Membre

le Sam 11 Aoû - 16:27
J'ai re-dl FM avec une update des transferts à jour à la deadline anglaise, le teaser du 19 m'a grave hypé
Stay tuned pour l'équipe, on va faire du sale comme d'hab
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 3:33
Tu vas t'arreter apres un mois de jeu comme d'hab
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 16:46
Nan là ça va j'suis en janvier, j'ai prit Oldham en D4 y'a Branger dedans c'est un pote irl j'vais lui faire gagner la ldc (j'galere à monter déjà et je vise la ldc ptn)
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 17:12
T'es pas rendu ^^
De mon côté mon lifeban avec l'Ol se passe plutôt bien, j'en suis à la 3ème saison !
1ère saison : 2ème de L1, Vainqueur de la CDF et quart de finaliste de EL
2ème saison : 2ème de L1, Finaliste de la CDF, 1/8ème de finale de CL
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 17:13
Future saison champion de france c'est sur
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 19:36
Pas terrible en Europe. ninja
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 19:37
J'ai été promu à l'issue des barrages et j'ai recruté Bent, au calme ça avance
Membre
Membre

le Lun 13 Aoû - 21:41
Quand tu joues Chelsea c'est pas facile...
Cette saison je tombe dans la poule de Man City et du Real, je termine 2ème derrière Man City et je tombe contre le Bayern...
Membre
Membre

le Mar 14 Aoû - 3:30
Abdel. a écrit:J'ai été promu à l'issue des barrages et j'ai recruté Bent, au calme ça avance

rofl rofl rofl rofl

Ce joueur aura fait le tour de l'Angleterre avec les clubs.
Membre
Membre

le Mar 14 Aoû - 15:24
13 matchs 6 buts 5 passes déc, ça va
Là il me pète une blessure de 6 mois le salaud

Et là j'ai prit Rodwell aussi, j'fais mes courses chez les joueurs de PL déchus
Membre
Membre

le Mer 15 Aoû - 3:26
Classic Bent, tu t'attendais a quoi?
Membre
Membre

le Mer 15 Aoû - 18:45
Et là il commence à foutre la merde dans le vestiaire, j'vais le lourder
Membre
Membre

le Mer 15 Aoû - 20:45
Le pauvre, tant de violence...
Membre
Membre

le Mer 15 Aoû - 20:47

C'est parti pour une quinzième saison au RSC Anderlecht ! Moins de changements de prévu que l'an dernier, mais des modifications quand même.

Au milieu défensif, nous suivions Monteiro (America) depuis un an et la possibilité de recruter des étrangers. Lorsqu'il a signé avec une clause libératoire ridicule (9,25M €), on l'a rapidement fait sauter. Il a poussé Guimaraes et/ou Badibanga vers la sortie du coup. C'est finalement le second qui s'en est allé vers Liverpool pour la modique somme de 60M € alors qu'il a 28 ans.

Ensuite, en numéro dix, nous avions pris la décision de promouvoir Freitas, prêté l'an dernier. Le Brésilien peut jouer en 10 ou en 8 avec la même aisance, il nous sera bien utile. Il pousse Guèye (28 ans aussi) vers la sortie et quelle sortie ! Le Belge rejoint Man United pour 60M € également. On perd là deux de nos trois meilleurs joueurs (derrière Makiadi), mais tout deux assez âgé.

À droite, Sangala n'avait pas convaincu avec son salaire important pour un club belge. Il trouve une porte de sortie à Southampton qui a accepté de claquer 50M € pour lui. Campbell (Rangers) a été recruté pour le remplacer. Ce jeune Écossais aura coûté 15M € aux mauves.

De l'autre côté, Man United a craqué pour notre remplaçant, Benedito. Ils y ont mis les moyens avec une offre de 41,5M € soit 101,5M € pour nos deux joueurs. Afin de le remplacer, nous avons promu le jeune Colombien, Murillo. Comme Freitas, il avait été prêté l'an dernier.

En attaque, Runje n'a jamais réellement convaincu depuis son arrivée en provenance du Standard, il rejoint Everton pour 22M €. Il sera remplacé par Rundstrom en tant que numéro 1/2 en poste de 9. Le numéro 3 sera remplacé par le jeune Belge, Valentin, qui était aussi prêté.

Au cours du mois de janvier, nous avons dû nous séparer de De Witte (buteur) qui souhaitait partir absolument à six mois de la fin de son contrat. Il signe un contrat lucratif à Shandong pour 5M €. Il ne sera pas remplacé.

Autre départ, plus que surprenant, celui de Van Den Eynden. Villarreal a déposé pas moins de 12,5M € pour le défenseur de 31 ans. Malheureusement, nous n'avons pas su le remplacer dans les temps.

Nos prestations en Champion's League n'auront pas été impressionnante durant cette saison et ce fut encore pire après janvier. Il faut dire que nos attaquants (tout deux 20 ans) manquaient d'expérience et ça s'est senti.

Pourtant, nous y avons cru longtemps ! Nous avons montré que même si nous étions généralement dominé, nous parvenions à être efficace pour nous sortir de tous les pièges. Que ce fut Paris avec deux rencontres équilibrées où on met deux fessées aux Français (sympa pour le coefficient) ou contre l'Atletico avec un jeu à la Simeone ! Ce ne fut par contre pas suffisant en demi pour éliminer Chelsea. Tout avait pourtant bien commencé avec ce 3-3 chez eux dans un match équilibré, mais nous nous sommes ensuite écroulé à domicile... C'est un nouvel échec en demi-finale.

Du côté de la Belgique, tout fut plus compliqué que les saisons précédentes. Nous avons commencé tout d'abord par la perte de la Super Coupe dès le premier match de la saison. Du côté du championnat, ce fut malgré tout meilleur jusqu'aux playoff où nous nous sommes complètement écroulé sur la première moitié avant de nous reprendre grâce à deux victoires contre le Club Bruges. Nous faisons également un doublé avec la Coupe.

L'équipe n'a pas été aussi bonnes que l'an dernier et nous allons la renforcer à certains postes. Tout d'abord en défense, il nous faudra un vrai patron. Ikatisa commence à se faire vieux et Lemos n'a pas la carrure d'un titulaire (& pourrait s'en aller). Reginaldo se retrouve bien seul.

Sur le côté droit, nous pourrions avoir du mouvement. En défense, Buyuksakarya peut aller ailleurs pour un dernier challenge lucratif. Plus offensivement, Boateng souhaite s'en aller parce qu'on n'a pas gagné la Champion's League alors qu'on lui a simplement fait la promesse de la viser...

Pour la même raison, Palito, au milieu, pourrait s'en aller même s'il faudrait y mettre le paquet pour lui. Les départs de Guimaraes et Bijl sont plus probables par contre. Il serait en tout cas intéressant que l'un des deux s'en aille.

Côté gauche, Patrao, vieillissant, pourrait s'en aller en cas de belle offre. Alors qu'en attaque, Valentin montre ses limites et il serait intéressant de voir une nouvelle tête arriver.

Et oui, c'est un grand jour ! Le championnat belge passe de la sixième place à la quatrième place européenne ! Cela ne se joue pas à grand chose, mais nous allons profiter déjà avec cette belle saison. Pour corser le challenge de conserver cette place derrière les ogres, le championnat italien & français sont ajoutés désormais (tout comme l'était déjà l'anglais, l'espagnol, l'allemand et le portugais).
Forcément, les places qualificatives seront nombreuses (à voir comment cela s'adaptera avec les PO):
Membre
Membre

le Mer 15 Aoû - 21:48
Tu as bien vendu cette saison, pas mois de 252M€ dans les caisses !
En Europe, tu as à nouveau réalisé un beau parcours mais comme tu le dis le manque d'expérience des tes jeunes joueurs s'est fait sentir.
En Belgique tout roule et le pays progresse de 2 places, par contre la France, ça se passe comment maintenant qu'ils sont 6èmes ?

De mon côté j'ai terminé la 3ème saison avec l'Olympique Lyonnais avec une 3ème place en Ligue 1, une victoire en Coupe de France et un 1/8ème de finale de Champions League (éliminé par le Bayern...)
Membre
Membre

le Jeu 16 Aoû - 0:06
Ca par contre c'est sympa, faire monter la Belgique au 4e rang européen.
Les autres équipes belges sont au niveau en Europe ou tu portes le pays?

Jacky c'est vrai que c'est un lifeban, ça doit pas être évident, fais voir ton effectif

moi j'en suis là :

S1 D4 : 6e, promu aux barrages https://i.imgur.com/F4R39sr.png
S2 D3 actuelle : 5e https://i.imgur.com/swK7aQt.png
Membre
Membre

le Jeu 16 Aoû - 3:40
#JeSuisDarrenBent #LiberezDarren ninja

Malgre ce que tu dis, belle saison en LDC, quand ton groupe aura un peu plus d'experience, y'a pas de raison a ce que tu decroche une nouvelle LDC.

Tes tocards de dirigeants ils ont toujours pas construits le Stade Gg4?
Membre
Membre

le Jeu 16 Aoû - 9:40

Voici l'effectif à la fin de la saison 3, Jérôme Ngassam est le premier joueur formé au club depuis mon arrivée à intégrer le groupe professionnel !
Thomas Oualembo et Jean Roche évolue encore avec la réserve, ne pas confondre, ils étaient juste monté pour faire le nombre en coupe de france avec certains internationaux qui étaient partis...
Membre
Membre

le Jeu 16 Aoû - 16:28
Geubbels et Maolida déjà impressionnants !
Membre
Membre

le Jeu 16 Aoû - 16:30
Aouar également qui est impressionnant, Geubbels c'est sa première bonne saison !
Membre
Membre

le Ven 17 Aoû - 21:29
Jacky' a écrit:Tu as bien vendu cette saison, pas mois de 252M€ dans les caisses !
En Europe, tu as à nouveau réalisé un beau parcours mais comme tu le dis le manque d'expérience des tes jeunes joueurs s'est fait sentir.
En Belgique tout roule et le pays progresse de 2 places, par contre la France, ça se passe comment maintenant qu'ils sont 6èmes ?

De mon côté j'ai terminé la 3ème saison avec l'Olympique Lyonnais avec une 3ème place en Ligue 1, une victoire en Coupe de France et un 1/8ème de finale de Champions League (éliminé par le Bayern...)
L'argent n'est plus un problème depuis longtemps avec le challenge du "début". Very Happy
Yep beau parcours avec un jeu à chier malgré tout.
C'est à dire pour la France ?

3e et le titre alors ?!

Abdel. a écrit:Ca par contre c'est sympa, faire monter la Belgique au 4e rang européen.
Les autres équipes belges sont au niveau en Europe ou tu portes le pays?

Jacky c'est vrai que c'est un lifeban, ça doit pas être évident, fais voir ton effectif

moi j'en suis là :

S1 D4 : 6e, promu aux barrages https://i.imgur.com/F4R39sr.png
S2 D3 actuelle : 5e https://i.imgur.com/swK7aQt.png
Ca dépend des saisons malheureusement... L'an précédent, Gand avait fait une demi d'EL par exemple. Mais généralement c'est surtout des 16 ou 8e que les autres font.

rolalalala ce mec va se qualifier à chaque fois aux barrages. ninja

Squeal a écrit:#JeSuisDarrenBent #LiberezDarren ninja

Malgre ce que tu dis, belle saison en LDC, quand ton groupe aura un peu plus d'experience, y'a pas de raison a ce que tu decroche une nouvelle LDC.

Tes tocards de dirigeants ils ont toujours pas construits le Stade Gg4?
J'espère que ce sera avec un jeu plus beau à voir dans ce cas. Very Happy
Nop comme l'an dernier, le jeu bloque automatiquement chaque demande de nouveau stade...
Membre
Membre

le Sam 18 Aoû - 4:19
Tu l'as peut etre deja dit et je m'en excuse mais pourquoi tu veux pas de nouveaux stades?
Membre
Membre

le Sam 18 Aoû - 9:20
Un jeu à chier, face à ce genre d'équipes il n'y a que le résultat qui compte ninja
Le titre est difficile à aller chercher face à une équipe qui dépense des millions (Varane, De Gea, Bellerin, Kovacic, Belloti...) en plus d'avoir un joueur innaretable comme Neymar !
Contenu sponsorisé