Partagez
Aller en bas
Antho
Administrateur
Administrateur
Messages : 808
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

[PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 18:14
Pour les accrocs du jeu, c'est ici.
UDK
Membre
Membre
Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : BOURGTHEROULDE-INFREVILLE N'EST CE PAS ! (27)
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 18:41
Quelqu'un va prendre le 18 ? Perso je pense le prendre un peu après sa sortie !
Antho
Administrateur
Administrateur
Messages : 808
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 18:45
Il y a de forte chance que je le prenne aussi, je joue de moins en moins au jeu vidéo, mais si il y en as bien un sur lequel j'ai du mal à décrocher c'est bien celui la.
J'ai le 12, le 13, le 14, le 15, le 16, le 17, surement le 18 : 🤣 :

Bon par contre les nouveautés sont moindre ou mineur chaque année, c'est des détails ou ajustement, faudra que tot ou tard il fasse des efforts.
UDK
Membre
Membre
Messages : 557
Date d'inscription : 01/11/2017
Localisation : BOURGTHEROULDE-INFREVILLE N'EST CE PAS ! (27)
Age : 21
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 18:47
C'est en partie pour ça que je me suis arrêté au 15, et je kiffe toujours autant y jouer mais ne serait ce que pour avoir un jeu plus actuel, avec les effectifs d'aujourd'hui parce que bon je suis encore avec Mendy, Nkoulou, Romao ou encore Gignac avec l'OM donc c'est pas énorme haha
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:11
Antho a écrit:Bon par contre les nouveautés sont moindre ou mineur chaque année, c'est des détails ou ajustement, faudra que tot ou tard il fasse des efforts.
Rassures moi tu n'as rien suivis sur les actualités cette année pour dire une bêtise pareille ? Puis de toute façon, c'est logique, le jeu est à un certain stade qui fait que chaque année ce ne sera plus que des réajustements. Le jeu est stable depuis quelques années, désormais il devient de plus en plus proche de la réalité.
Antho
Administrateur
Administrateur
Messages : 808
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:28
gg4 a écrit:
Antho a écrit:Bon par contre les nouveautés sont moindre ou mineur chaque année, c'est des détails ou ajustement, faudra que tot ou tard il fasse des efforts.
Rassures moi tu n'as rien suivis sur les actualités cette année pour dire une bêtise pareille ? Puis de toute façon, c'est logique, le jeu est à un certain stade qui fait que chaque année ce ne sera plus que des réajustements. Le jeu est stable depuis quelques années, désormais il devient de plus en plus proche de la réalité.

J'ai effectivement pas encore tout regarder, plutot survolé, du genre ils améliorent le moteur 3D pour les matchs ? ninja sacré avancer ninja
Les conférences n'ont qu'un impacte mineur, les questions/réponses sont super répétitive, ça va être corriger ?
Calant42
Membre
Membre
Messages : 68
Date d'inscription : 02/11/2017
Age : 27
Voir le profil de l'utilisateurhttp://calant42.canalblog.com

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:33
Totalement accro a ce jeu depuis des années mais je vais rarement très loin... mon record c'était sur FM2014 ou je suis en 2028 ^^ Mais en général au bout de 3/4 saisons ca me lasse
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:37
Ce que tu demandes c'est de la merde par rapport à ce qu'il y a. reflechis
Antho
Administrateur
Administrateur
Messages : 808
Date d'inscription : 30/10/2017
Age : 28
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:41
Calant42 a écrit:Totalement accro a ce jeu depuis des années mais je vais rarement très loin... mon record c'était sur FM2014 ou je suis en 2028 ^^ Mais en général au bout de 3/4 saisons ca me lasse

2028, c'est un beau record : 🤣 : 14 ans de carrière Razz

gg4 a écrit:Ce que tu demandes c'est de la merde par rapport à ce qu'il y a. reflechis

Le moteur 3D perso je m'en fiche, je suis rester accrocher sur le 2D, après les conférences te met encore plus dans le coeur du football, c'est un élément important dorénavant.
J'irais voir sous peu les nouveautés concocter Wink
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Jeu 2 Nov - 19:43
14 ans ? J'en suis à la 24e. :p

Tiens tu as beaucoup de lectures.
https://manageronline.fr/fm18-nouveautes/
Poncho
Membre
Membre
Messages : 1230
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Sur la route....
Age : 47
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Mar 7 Nov - 22:14
Je me souviens avoir acheté le 2017 pour m'en débarrasser 1 jour après l'achat , une belle arnaque / à mes attentes.
Finchi56
Membre
Membre
Messages : 340
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 37
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Mar 7 Nov - 22:24
J'ai l'intention d'acheter celui de cette année, j'espère qu'il sera bien... j'ai lassié tomber depuis quelques années. La plus longue sera si je me souviens bien c'est dans le FM2006, jusqu'en 2032 ^^ .
Abdel.
Membre
Membre
Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Mer 8 Nov - 9:42
Ca me rappelle ma story avec Forbach ça.
J'vais me prendre le 18, jai pas trop touché au 17 d'ailleurs. En esperant voir pas mal de nouveautées. J'vais lire ce que t'as partagé à propos de ça gg.
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Mer 8 Nov - 10:32
Poncho a écrit:Je me souviens avoir acheté le 2017 pour m'en débarrasser 1 jour après l'achat , une belle arnaque / à mes attentes.
Pourtant c'était enfin un FM avec un vrai niveau de difficulté dans l'IA. confused
C'est même le premier que j'ai tant kiffé depuis mon tout premier FM.
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Ven 10 Nov - 18:08
Il est sorti officiellement aujourd'hui. Je vais encore attendre avant de le prendre histoire qu'il y ait plus de bugs.
Squeal
Membre
Membre
Messages : 1067
Date d'inscription : 31/10/2017
Localisation : Chine
Age : 26
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Sam 11 Nov - 4:39
J'ai vu les 1eres critiques, il me hype beaucoup.
Abdel.
Membre
Membre
Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 11:49
Des retours sur le 18?
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 11:59
Ben l'année dernière tu as eu le retour de la difficulté dans un FM.
Cette année, tu as une refonte du médical & du scooting et des changements dans les entrainements.
Abdel.
Membre
Membre
Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 12:52
J'vais m'acheter un pc pour mes cours là l'actuel tient plus du tout. J'en profite pour en prendre un plutôt bon et au moins capable de faire tourner FM.

J'ai lu aussi que y'avait un côté management du groupe qui avait été ajouté ca a l'air fun.
Donc un jeu + difficile et + complet hein? Faut que je teste ça !
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 12:57
Oui l'aspect social rentre dans le jeu avec les leadeurs dans ton vestiaire, notamment. Si tu veux en savoir plus là-dessus: https://manageronline.fr/fm18-dynamics/

Pour la difficulté, sur les RS je vois quand même pas mal de mec réalisé des trucs "incroyables" dès la saison 1 donc je sais pas vu que je l'ai pas encore...
Abdel.
Membre
Membre
Messages : 323
Date d'inscription : 07/11/2017
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 13:10
C'est vraiment ouf, t'as tâté un peu? C'est un module interessant ou pas?
Mdr ca va partir sur une equipe de l'om 100% fr pour la cohesion
gg4
Membre
Membre
Messages : 602
Date d'inscription : 02/11/2017
Localisation : Bruxelles
Age : 22
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 13:19
Je ne l'ai pas encore et j'ai pas encore testé la démo, je veux d'abord finir ma 25e saison sur le 17. :p
Linus
Membre
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 14:19
Honnêtement il est vraiment super cool, j'ai réussi à reprendre du plaisir à y jouer alors que j'avais plus de mal depuis quelques opus
Jérémy.
Membre
Membre
Messages : 342
Date d'inscription : 07/11/2017
Localisation : France, Marseille
Age : 23
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 14:22
Les gars je souhaite m'acheter un PC portable uniquement pour des travaux (études) et pour FM ? Savez-vous quel ordinateur serait apte pour ça ? Sachant que je ne m'y connaît pas trop en informatique.

Proposez-moi des choses. Le budget on s'en fou mais prenez en compte ce que je vous ait dit plus haut et à quoi il va servir.

Merci.
Linus
Membre
Membre
Messages : 41
Date d'inscription : 08/11/2017
Voir le profil de l'utilisateur

Re: [PC] Football Manager

le Lun 20 Nov - 14:39
Pour moi quasi tout les ordi supportent FM, je comprend pas trop ceux qui dise que leur ordi supporte pas le jeu, moi j'ai un Asus que j'ai acheté 450€ et j'ai aucun soucis !
Contenu sponsorisé

Re: [PC] Football Manager

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum