Partagez
Membre
Membre

Re: Ligue 1 Conforama

le Ven 19 Oct - 23:08
C'est faux ninja
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

le Dim 28 Oct - 8:25
Amiens 1-2 Nantes
Monaco 2-2 Dijon
Toulouse 0-3 Montpellier
Lille 1-0 Caen
Guingamp 1-1 Strasbourg

L'enfer continue avec Monaco, les joueurs sont d'une nullité affligeante... No

le Dim 28 Oct - 11:13
Ils ont quand même arraché un point...
Membre
Membre

le Lun 29 Oct - 3:48
Ouais enfin contre Angers, ils peuvent s'attendre a mieux.
Membre
Membre

le Lun 5 Nov - 2:34
L'OM a ce niveau, ca fait de la peine a voir.

Et avec Garcia et la direction, j'ai du mal a voir s'il y aura du progres.
Membre
Membre

le Lun 5 Nov - 12:54
Je sais vraiment pas où va l'OM, ça va être une saison compliquée, je vois pas le club accrocher la LDC, en Europa c'est déjà cuit (à peu de choses près).
Encore une saison bien blanche et le pire c'est que là y'a vraiment aucun jeu, l'OM ne joue que contre Paris.

C'est triste parce que la dynamique de la fin de saison dernière nous laissait espérer de belles choses, mais là c'est vraiment pas beau à voir. La situation est délicate. Mais vraiment, que ce soit Kostas ou Germain, on joue sans 9 et c'est impossible. On doit à tout prix recruter un vrai buteur

Mdr, et d'un autre côté, on est la 2e pire défense de ligue 1, nan vraiment, c'est la merde
Administrateur
Administrateur

le Lun 5 Nov - 13:23
Abdel. a écrit:Je sais vraiment pas où va l'OM, ça va être une saison compliquée, je vois pas le club accrocher la LDC, en Europa c'est déjà cuit (à peu de choses près).
Encore une saison bien blanche et le pire c'est que là y'a vraiment aucun jeu, l'OM ne joue que contre Paris.

C'est triste parce que la dynamique de la fin de saison dernière nous laissait espérer de belles choses, mais là c'est vraiment pas beau à voir. La situation est délicate. Mais vraiment, que ce soit Kostas ou Germain, on joue sans 9 et c'est impossible. On doit à tout prix recruter un vrai buteur

Mdr, et d'un autre côté, on est la 2e pire défense de ligue 1, nan vraiment, c'est la merde

Vous êtes pas 19ème vous au moins ninja ...

le Lun 5 Nov - 23:10
Oui bon Monaco c'est très très compliqué, c'est même pire honnêtement
Administrateur
Administrateur

le Mar 6 Nov - 8:35
Et oui malgré être la 2ème pire défense de L1, vous arrivez quand même à gagner des matchs et être à une 6ème place qui laisse espérer bien d'autre perspective qu'un simple maintien qui va falloir trouver pour Monaco No
Puis j'ai envie de te dire, pour les 19 autres équipes française, ce sont chaque année des saisons blanches lol! de temps en temps on arrive à vivre des exploits telle que le titre de Monaco en 2017 et sa demi finale en LDC, ou bien votre finale l'année dernière en EL, mais depuis 5 ans c'est fini le football français, seul subsiste la suprématie Parisienne, faut s'y faire une raison lol

Pour ce qui ai d'accrocher une place en LDC, c'est loin d'être fini, on es qu'à la 12ème journée, il en reste 26 à jouer, vous avez encore tout autant votre chance que bien d'autres équipes devant vous...une victoire, une série..et la machine sera relancer.

le Mar 6 Nov - 9:12
Ouais je ne parlais pas de Monaco dans mon propos car c'est deja un cas desespere et c'est d'autant plus triste. Les russes ont suce les profits du club jusqu'a la moelle et sont alles droits dans le mur avec leur politique de trading de joueur. Mais c'est plutot positif sur le long terme de voir que cette politique ne marche pas et entraine un echec monumental. Ca fera reflechir les investisseurs a 2 fois maintenant. Cela servira aussi d'une belle lecon pour Henry qui va en apprendre beaucoup. Esperons qu'il arrive a mettre quelque chose de coherent en place avant la treve et qu'on lui laisse le temps.

Pour Marseille, c'est vraiment du gachis car il y avait a mon sens beaucoup de potentiel mais vu la dynamique du club, ils sont en train de passer a cote. En grosse partie a cause de la direction et d'un entraineur completement surcote a mon sens.
Contenu sponsorisé