Partagez
Membre
Membre

Re: Equipe de France

le Mar 11 Sep - 3:29
Pourtant Moussa Sissoko est pas champion du monde Neutral
Membre
Membre

le Jeu 11 Oct - 23:52
Ce soir contre l'Islande nous avons été les champions du Monde du ridicule. yeah8
Membre
Membre

le Ven 12 Oct - 3:36
Pavard commence a montrer plus que des limites a ce poste de lateral droit, on manque vraiment d'options.

Dommage pour Thauvin qui a grille un precieux joker et qu'on devrait peut etre pas revoir de si tot titulaire.
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

le Ven 12 Oct - 19:26
Sacré match effectivement, heureusement Mbappé existe.

A droite c'est le néant de toute façon.

le Sam 13 Oct - 12:20
A noter également la bonne première de Ndombele que lui on devrait revoir contrairement à Thauvin qui a de son côté montrer qu'il n'avait pas le niveau. L'absence de Samuel Umtiti s'est également vu avec un Kimpembe fautif sur les 2 buts...
Membre
Membre

le Lun 15 Oct - 3:47
https://www.youtube.com/watch?v=MzKnL3CIufk

Belle interview de Koscielny. Un joueur qui aura toujours tout donne pour le maillot bleu et qui aurait merite une meilleure fin.
Membre
Membre

le Ven 19 Oct - 23:07
C'est clair il a beaucoup donné à l'Equipe de France dans ses années difficiles, il aurait mérité d'y être dans cette équipe !
Membre
Membre

le Ven 16 Nov - 22:56
Quelle désolation ce soir face aux Pays-Bas, une équipe de National aurait fait meilleure figure, champions de la honte pas du monde.
Membre
Membre

le Sam 17 Nov - 14:28
Laughing Laughing

Retour sur terre douloureux , que c'est bon quand même .
Membre
Membre

le Sam 17 Nov - 21:23
C'est clair, on se rencontre vraiment que la chatte de DD existe et à force de choisir ses joueurs par amitié il reçoit enfin les justes retours.
Hier sur le match c'était quand même une sacré blague, Lloris est quand même un gardien incroyable sans lui hier ça fait 7-0 et ça ne m'étonnerait même pas.
La défense était catastrophique, Varane n'est pas au niveau en ce début de saison, Kimpembe non plus après ces deux là on connaît leurs qualités et ils devraient revenir au niveau, on voit quand même qu'Umtiti manque beaucoup à cette équipe. Ensuite Pavard et Digne c'est juste une blaque, le 2ème il a même pas le niveau district je me demandais si il avait jouer au foot hier... Au milieu, Nzonzi catastrophique pourtant je l'aimais bien ce joueur mais là il a grillé ses cartes hier avec en plus une belle rentrée de Ndombele. Kanté trop seul, il a tenté des choses mais c'était bien le seul sur le terrain. Matuidi je sais pas ou il était, je le cherche encore c'est bien beau de se battre mais quand on a aucune technique dans ce genre de match sa sert à rien. Je comprends toujours pas l'intérêt d'aligner 3 numéros 6 en même temps mais bon DD c'est ce qu'il fait on est champion du monde... En attaque, Griezmann #Melon d'or ne sert à rien, offensivement en tout cas, défensivement il fait les replis ok mais c'est ça qu'on attend d'un attaquant, ben non... Mbappé aucun ballon touché... Giroud fidèle à lui même et dans ce genre de match avec 2 excellents défenseurs en face il est inutile. Dembélé n'en parlons pas... Quand tu as sur le banc des Fékir et des Thauvin pourtant je ne l'aime pas le second mais il se force a utiliser Dembélé alors qu'il est NUL à CHAQUE fois en EDF je comprends pas...
Il va vraiment falloir se poser les bonnes questions maintenant.
Quand on voit la pénurie en attaque et qu'on voit que l'un des meilleurs attaquants au monde actuellement, Lacazette est mis sur le côté c'est quand même incroyable.
Il y a tellement de choses à dire que j'en finirais pas mais voilà, hâte que ce coach s'en aille, on a eu une gros coup de chance et voici le juste retour à la réalité.
Membre
Membre

le Sam 17 Nov - 21:54
Je ne l'ai pas précisé mais à noter l'excellent retour en forme des Pays-Bas avec une équipe de jeunes joueurs très talentueux et surtout une équipe joueuse. Une charnière centrale excellente avec Van Dijk que je mettrais actuellement comme le meilleur défenseur central au monde associé au jeune De Ligt qui a seulement 19 ans et est plein d'avenir. Au milieu Frenkie De Jong, quel joueur, quel classe balle au pied et quelle assurance techniquement. Et devant Memphis quand il est comme ça quel régal incroyable, au service du collectif et capable de gestes incroyables. Je pense que d'ici 2022 ils vont se placer comme de très érieux concurrents au titre final voir même en 2020 mais cette équipe est pleine d'avenir.
Membre
Membre

le Dim 18 Nov - 12:02
Les français ont simplement confondus ballon dort avec ballon d'or.
Membre
Membre

le Lun 19 Nov - 2:35
C'est un plaisir de revoir les Pays Bas a ce niveau. Ils manquaient au football mondial.

Cette defaite ne va pas faire de mal mais il ne faut pas tout remettre en question non plus. L'absence de certains cadres s'est faite sentir et les Pays Bas ont parfaitement cible les lacunes francaises. Je pense qu'il faut juste remettre en question la gestion de groupe de DD qui fait passer la sympathie (Sakho, Sissoko...) avant la meritocratie. C'est complique de remobiliser un groupe apres une CDM et il va falloir apporter du sang neuf.

Je ne remets pas en question Deschamps qui a parfaitement su trouve la recette pour remporter la CDM et qui devrait pouvoir remettre l'equipe sur les bons rails.
Contenu sponsorisé