Finale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Finale

Message par Antho le Mer 11 Juil - 22:38

FRANCE - CROATIE
Dimanche 15 juillet à 17h

Antho
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Finale

Message par Poncho le Ven 13 Juil - 10:11

Si la France gagne y aura de la casse malheureusement, parce que chez nous on sait pas fêter autrement que comme ça .

Poncho
Membre

Message par numero11 le Ven 13 Juil - 12:13

Poncho a écrit:Si la France gagne y aura de la casse malheureusement,  parce que chez nous on sait pas fêter autrement que comme ça .

Et si la France perd il y aura également de la casse. La rançon du laxisme envers les crétins !

numero11
Membre

Message par Antho le Ven 13 Juil - 17:19

Ça c'est inévitable malheureusement, déjà que rien que pour la qualification il y en as eu... et comme dis numéro11, dans l'hypothèse qu'on gagne, ou qu'on perde, la casse il y en aura.
J'ai tendance plutôt à penser que c'est pas forcément qu'on ne sache pas fêter, mais c'est plutôt une partie des gens qui attendent ce genre de moment spécial pour pouvoir tout dégrader, casser, foutre le bordel, parce que c'est leur plaisir, parce qu'il ne respecte rien, qu'ils sont mal élevé...
Des gens qui sauront fêter sans faire n'importe quoi, il y en aura, beaucoup, même une majorité, mais des casseurs/dégradeurs/bruleurs/bagarreur...il y en aura aussi.

Antho
Administrateur

Message par Antho le Dim 15 Juil - 17:51

Mi-temps, rencontre pas du tout facile, coup-franc plus que généreux sur le premier but, penalty logique, les Croates sont plus fort dans le jeu pour le moment, il faut que les joueurs se concentre et s'impose dans les duels.

Antho
Administrateur

Message par gg4 le Dim 15 Juil - 19:38

Deux buts qui ne doivent pas venir, j'ai arrêté de regarder le match à la mi-temps. berk

Félicitations à la France. Vous êtes champion avec le jeu que vous avez temps critiqué y a deux ans. Comme quoi tout est possible. C'est malgré tout dommage avec tant de qualité dans le noyau.

gg4
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://manageronline.fr/

Message par Poncho le Dim 15 Juil - 19:53

La chatte à DD est CDM , c'est le résumé de cette compétition.
Pour ma part j'ai fait comme toi GG4. Quand tu mènes honteusement 2-1 à la mi-temps d'un tel match devant une prestation aussi honteuse rt lamentable et que l'arbitrage te donne l'avantage par deux fois et avec la VAR ....... il était inutile de voir la suite l'issue était déjà écrite.

Poncho
Membre

Message par numero11 le Dim 15 Juil - 20:29

Ils ont gagné ok mais cela s'arrête là. C'est la pire finale que j'ai vu depuis... 1958

numero11
Membre

Message par Ros le Sam 21 Juil - 21:42

Ce que je retiens, c'est Giroud 0 but ptdrrrrrrrrr

C'est vraiment grave

Ros
Membre

Message par Jacky' le Sam 21 Juil - 23:12

Ce qu'il faut retenir c'est que sans Giroud au premier match on a eu beaucoup de mal. Certes il n'est pas décisif mais s'intègre parfaitement dans le schéma de jeu de Deschamps.

Jacky'
Membre

Message par gg4 le Dim 22 Juil - 10:17

Ros a écrit:Ce que je retiens, c'est Giroud 0 but ptdrrrrrrrrr

C'est vraiment grave
Comme le dit Jacky, ce n'est pas un problème étant donné le jeu de la France.
Ce qui est triste, c'est qu'il ne cadre pas une seule frappe du tournoi.

gg4
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://manageronline.fr/

Message par Jacky' le Dim 22 Juil - 12:27

Ouais c'est cette statistique qui est plus inquiétante après vu son âge, on le reverra plus lors de la prochaine coupe du monde je pense.

Jacky'
Membre

Message par Ros le Dim 22 Juil - 20:10

Je comprends que c'est le jeu de la France, mais il en a eu des caviars ils ne peux en vouloir qu'à soi même, surtout la passe de Mbappe contre l'Argentine ou la Belgique je ne sais plus, elle était dans ses pieds il lui fallait faire une légère accélération et juste la place devant lui mais il a préféré ralentir et tomber...

Mandzukic l'aurai mise alors qu'il a 32 ans, faut arrêter de le critiquer peut-être mais face à ce genre d'occasion raté je peux pas

Ros
Membre

Message par candyraton le Dim 22 Juil - 21:33

On est champion du monde tout le reste n'est que littérature, jalousie et aigreur. On n'était certes pas les meilleurs mais sans aucun contexte les plus malins.

candyraton
Membre

Message par Poncho le Lun 23 Juil - 10:01

candyraton a écrit:On est champion du monde tout le reste n'est que littérature, jalousie et aigreur. On n'était certes pas les meilleurs mais sans aucun contexte les plus malins.

Je sais que tu ne seras pas d'accord mais aussi très très chanceux. Face à l'Australie pour le premier match où jamais il n'y a péno sur Griezman (merci la VAR ) , ça change tout et conditionne toute la phase de groupe. Une chance de dingo de voir tous les gros s'emmêler les pinceaux pour ne pas se qualifier . J'en arrive à la finale où avec un seul tir cadré les bleus arrivent à la mi- temps avec un avantage de deux à un , je parle même pas des conditions de ce score de 2-1 aprsè 45minutes , deux décisions totalement loufoques de l'arbitre et de la VAR qui conditionnent aussi le reste de la rencontre. Alors oui ces bleus sont CDM rien à redire mais arrêter l'analyse à "on s'en fout on est CDM et on a donc raison " c'est se tromper.

Poncho
Membre

Message par Squeal le Lun 23 Juil - 14:57

candyraton a écrit:On est champion du monde tout le reste n'est que littérature, jalousie et aigreur. On n'était certes pas les meilleurs mais sans aucun contexte les plus malins.

Merci amenn amenn amenn

Tout n'a pas ete parfait dans cette coupe du monde. Oui il y a une part de chance, comme avec tous les champions.

Mais quand une equipe n'est menee que 9 minutes sur l'ensemble de la competition, a mis 11 buts sur la phase retour et a maitrise globalement tous les matchs de phase finale (hormis 45 mn contre la Belgique), je pense que la messe est dite et que les meilleurs ont gagne point barre. Il me semble que c'est aussi la premiere nation du football moderne a soulever le trophee sans jouer des prolongations.

Niveau de jeu, DD a eu parfaitement raison de baser sa force sur la transition et non sur la possession. Faudrait etre fou de vouloir faire le jeu avec un groupe aussi jeune qui a 14 des 23 joueurs qui n'ont jamais dispute une competition internationale.

Au passage, sans le travail tactique et defensif de Giroud, la France ne passait pas contre la Belgique et les espaces dont ont beneficie Mbappe ou Griezmann n'auraient pas existe. On oublie aussi facilement qu'il aurait du mettre un but contre le Perou sans Mbappe pour la pousser au fond et qu'on aurait pas battu l'Australie avec son 1-2 avec Pogba.

Squeal
Membre

Message par Poncho le Mar 24 Juil - 18:53

Giroud prochain ballon d'or ! facepalm

Poncho
Membre

Message par Squeal le Mer 25 Juil - 9:32

Sans tomber dans l'exageration, il merite entierement son titre de champion du monde.

Squeal
Membre

Message par Poncho le Mer 25 Juil - 10:48

Mais tout le monde mérite le titre là n'est pas le hic pour moi . Le hic c'est qu'il a le N9 sur le dos qu'il est attaquant et que ses stats offensifs sont nulles de chez nulles.
Alors on peut louer son apport défensif mais son rôle premier c'est de planter des buts sur ce point il est plus que critiquable .
Pour le reste beaucoup ne retiennent que le titre ces mêmes là qui dans deux ans taperont plus que fort sur cette même EDF qui ne reproduira plus cet exploit.
Pour ma part on n'arrivera aps à me faire croire que cette EDF ait d'un seul coup trouvé des vertus de politesse et de patriotisme comme on veut nous le faire croire. Des jeunes bons sous tous rapports ......Pogba Griezman MbAppé et compagnie n'ont pas changé d'un iota , le naturel reviendra vite au galop.

Poncho
Membre

Message par Squeal le Mer 25 Juil - 11:20

C'est la tactique de Deschamps qui a voulu ca. Selon moi, le reel buteur de cette equipe se situait a droite et Giroud servait clairement de pivot. Certes, il aurait du marque contre la Belgique avec le nombre d'occaz qu'il a eu mais il n'aura pas ete assez adroit, c'est sur.

Je te rejoins sur le fait que beaucoup retourneront leur veste en cas de contre performance a l'Euro, comme cela a ete fait avec l'Allemagne et l'Espagne cette annee ou le Bresil il y a 4 ans.

Et sur ton dernier point, c'est comme avec le handball ou on a bien vite oublie les affaires de paris truques des Karabatic. Seuls les gagnants paraissent sympathiques.

Squeal
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut