Ballon d'Or

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ballon d'Or

Message par Poncho le Jeu 30 Nov - 20:30

Tout ce qui concerne ce trophée , c'est par ici Smile

Poncho
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ballon d'Or

Message par Poncho le Jeu 30 Nov - 20:31

Le 9 octobre dernier, France Football a dévoilé la liste des 30 joueurs nommés pour l’obtention du Ballon d’Or. Une liste dans laquelle on retrouvait des éléments comme Lionel Messi, Neymar ou encore Cristiano Ronaldo.

Grand favori de cette édition 2017, le Portugais du Real Madrid sera-t-il sacré ? Il ne reste plus longtemps à attendre puisque la cérémonie aura lieu jeudi 7 décembre, soit dans une semaine.  

Pour voir ou revoir la liste cliquez sur le lien : https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/La-liste-des-30-nommes-au-ballon-d-or-france-football-2017/840830

Poncho
Membre

Message par gg4 le Jeu 30 Nov - 21:00

Ronaldo l'emportera, ce ne sera pas la première fois que le vainqueur aura eu 4 mois creux.

gg4
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://manageronline.fr/

Message par Squeal le Ven 1 Déc - 3:01

Je crois encore a la surprise Bouna Sarr.

Squeal
Membre

Message par UDK le Ven 1 Déc - 12:11

Squeal a écrit:Je crois encore a la surprise Bouna Sarr.

Parles encore une fois mal de Roi Bouna, tu vas voir ta gueule ninja

UDK
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Message par Poncho le Ven 1 Déc - 13:52

Poncho
Membre

Message par Poncho le Jeu 7 Déc - 19:24

Poncho
Membre

Message par Poncho le Jeu 7 Déc - 20:33

Poncho
Membre

Message par Squeal le Ven 8 Déc - 2:40

Bof. On parle du plus jeune joueur a atteindre le cap des 10 buts en LDC. Il aura fait une annee 2017 exceptionnelle, ca reste merite sa 7eme place.

Kante aura ete enorme en championnat mais son manque de presence dans les competitions europeennes l'aura penalise.

Squeal
Membre

Message par Lucho le Ven 8 Déc - 9:47

Mbappe 7e, c'est quand même une sacrée escroquerie, surtout quand tu vois les joueurs qu'il y a derrière.

Pour sa dernière, Buffon aurait pu / du être numéro 1 pour moi, je suis dégouté pour lui, il aurait mérité de partir en étant enfin élu ballon d'or, il le mérite largement pour moi...

Lucho
Membre

Message par Jérémy. le Ven 8 Déc - 11:18

C'est pas parce que Buffon a fait une immense carrière qu'on se doit de lui remettre un ballon d'or, ça ne marche pas comme ça.

Pour ce qui est de Mbappé cette place est plus ou moins méritée quand on voit ce qu'il a fait l'année dernière a son âge pour sa première saison pro, plus de 10 buts en LDC il me semble, champion de France et demie-finaliste de LDC c'est pas négligeable.

Jérémy.
Membre

Message par gg4 le Ven 8 Déc - 11:22

Ce top 30 aura eu le mérite de me faire marrer au moins.

gg4
Membre

Message par Poncho le Ven 8 Déc - 14:14

Jérémy. a écrit:

Pour ce qui est de Mbappé cette place est plus ou moins méritée quand on voit ce qu'il a fait l'année dernière a son âge pour sa première saison pro, plus de 10 buts en LDC il me semble, champion de France et demie-finaliste de LDC c'est pas négligeable.

Shocked Shocked
Ah ok et Falcao alors il est où , on le place où ????
Incroyable la tolérance que vous pouvez avoir juste parce que c'est Mbappé et qu'il est jeune et qu'il est pro et qu'il est gentil et qu'il a un vocabulaire correct et qu'il ect..... No

Poncho
Membre

Message par gg4 le Ven 8 Déc - 16:20

Le ballon d'or ne veut plus rien dire de toute façon. Faut-il vraiment encore en débattre ? reflechis

gg4
Membre

Message par candyraton le Ven 8 Déc - 16:21

Le ballon d'or est une vaste fumisterie, Ronaldo et Messi ne sont plus au-dessus du lot de la plupart des joueurs suivants mais au même niveau, seule leur notoriété a fait la différence. Si on veut relever l'intérêt de ce genre de concours il faudrait se limiter à une attribution par carrière ou faire comme pour les JO par exemple, une attribution tous les 2 ou 4 ans.

candyraton
Membre

Message par Jérémy. le Ven 8 Déc - 16:29

Poncho a écrit:
Jérémy. a écrit:

Shocked Shocked
Ah ok et Falcao alors il est où , on le place où ????
Incroyable la tolérance que vous pouvez avoir juste parce que c'est Mbappé et qu'il est jeune et qu'il est pro et qu'il est gentil et qu'il a un vocabulaire correct et qu'il  ect.....  No

Je veux que tu soit anti-PSG mais à un moment donner faudrait peut-être faire preuve d'objectivité et reconnaître quand un joueur est bon et quand il ne l'est pas.

Pour être franc avec toi Mbappé j'en ai rien à faire au même degré que le PSG, Lyon et Tottenham mais le joueur à fait une saison extraordinaire et il faut mettre en avant ses prouesses point.

Falcao ? Je suis autant écoeuré que les monégasques de le voir à cette place-là. Il mérite amplement d'être dans les 5.

Après je veux bien que tu ne soit pas d'accord avec ce que je dis mais là c'est de la mauvaise foi.

Jérémy.
Membre

Message par Poncho le Ven 8 Déc - 19:17

Je t'assure c'est pas de la mauvaise foi et ça n'a rien a voir avec le PSG puisque Mbappé a joué la moitié de 2017 à Monaco et que ses stats sont plus liées à l'ASM qu'au PSG . Je dis juste qu'aujourd'hui ce garçon est monté en flèche par tous les médias pour toutes les raisons que j'ai évoqué , ensuite j'ai jamais dit que c'était une burne mais voilà le voir 7è sur ce classement c'est une fumisterie .... il a sa place dans le top 15 ou 20 mais pas dans le TOP 10  aujourd'hui.

Poncho
Membre

Message par Antho le Ven 8 Déc - 21:24

Oui effectivement je trouve ça un chouïa exagéré la place de Mbappé.
L'AS Monaco et ses résultats de l'année dernière ne sont pas uniquement du à ses performances, Falcao a fait une très grosse saison 2017, et Bernardo Silva a tout autant porter l'équipe pour la saison dernière, Fabinho, Glik, Mendy, Bakayoko, Lemar...ils ont tous étaient excellent.
Maintenant le problème de Mbappé est qu'il y a eu une telle hype sur le joueur, une surmédiatisation, il est devenu en l'espace de 4/5 mois le chouchou français, si le Ballon d'or juge la prestation du joueur sur l'ensemble de la saison 2016/17, j'ai envie de rappelé que le joueur a commencer à vraiment jouer à partir du mois de janvier, donc il n'a qu'une moitié de saison dans les jambes, le début de saison il n'a jamais jouer...donc il obtient cette 7ème place uniquement grâce à ses mois de janvier à mai, c'est tout simplement exagérer.
Ousmane Dembélé n'est même pas dans le classement, alors que pourtant il a fais une belle saison avec Dortmund, avec un temps de jeu régulier.

Mbappé mérite son Golden Boy, il est la révélation de l'année, mais sa place dans le classement du ballon d'or est entre la 10ème et la 20ème.

Tout est exagérer autour de Mbappé, son prix de vente à Paris, sa surmédiatisation, sa place au ballon d'or...je suis persuadé que le joueur si il continue comme ça, aura tôt ou tard un Ballon d'Or, mais actuellement c'est nawak.

Antho
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot.forumactif.com

Message par Lucho le Sam 9 Déc - 17:07

En toute objectivité, Mbappé ne mérite absolument pas la 7e place. Comme Poncho l'a dit, dans le top 15/20 ok sans problème mais pas dans le top 10, surtout quand tu vois les joueurs qui sont derrière lui.

Lucho
Membre

Message par Ros le Sam 9 Déc - 20:16

Le Ballon d'or ne veut plus rien dire, depuis 2007 ça ne tourne qu'entre Messi et Cristiano Ronaldo, c'est dire que c'est insignifiant à l'heure actuelle.

Ros
Membre

Message par numero11 le Dim 10 Déc - 10:10

Ros a écrit:Le Ballon d'or ne veut plus rien dire, depuis 2007 ça ne tourne qu'entre Messi et Cristiano Ronaldo, c'est dire que c'est insignifiant à l'heure actuelle.

Exact! Un coup à toi, un coup à moi et hop le tour est joué!

numero11
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut