[Débat] Pensez-vous que le PSG peut remporter la LDC cette saison ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Pensez-vous que le PSG peut remporter la LDC cette saison ?

17% 17% 
[ 1 ]
83% 83% 
[ 5 ]

Total des votes : 6

[Débat] Pensez-vous que le PSG peut remporter la LDC cette saison ?

Message par Lucho le Mar 7 Nov - 15:43

Tout est dans le titre.

A vos claviers ! supeer

Lucho
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Débat] Pensez-vous que le PSG peut remporter la LDC cette saison ?

Message par Jacky' le Mar 7 Nov - 17:39

Absolument pas cette saison. Malgré l'arrivée de "stars", cette équipe est totalement déséquilibré, pas de gardien, une défense en mousse avec des espaces que les grandes équipes sauront profité. Un milieu qui se balade en Ligue 1 mais qui se fera balader face aux plus grosses écuries. Certes ils inscriront des buts et peuvent aller peut-être plus loin que les 8ème de finales mais je pense pas qu'ils iront au bout. Il y a actuellement des équipes largement supérieures que la leur, Manchester City, Tottenham, le Real Madrid, le Barça. J'attends vraiment le match retour face au Bayern pour voir ce que ça donne, à l'aller il manquait leurs cadres et au retour ils les auront...

Jacky'
Membre

Message par Jérémy. le Mar 7 Nov - 18:18

Le PSG est capable de le faire oui comme la plupart des grandes équipes engagées dans cette compétition mais la vraie question est est-ce qu'à l'heure actuelle le PSG à t'il franchit le cap nécessaire pour remporter la Ligue des Champions ?

Pour vous répondre je n'en suis pas sûr car comme l'a très bien dit Jacky, ils sont orphelin d'un grand gardien et quand on connaît l'importance d'un Neuer, Keylor Navas ou encore Ter Stegen on se dit clairement que le PSG ne pourra aller jusqu'au graal avec Aréola ou Trapp.

Défensivement ça reste bon mais pas au point d'une charnière Ramos - Varane, Chiellini - Bonucci (avant qu'il parte) ou Boateng - Hummels par exemple. Il n'y a qu'à prendre l'exemple de la Juventus la saison passée, ils n'avaient pas une attaque du tonnerre mais ils avaient une défense et un gardien efficace chose sur quoi le PSG ne peut pas compter aujourd'hui.

Offensivement ils ont un des meilleurs trio de la planète et un milieu avec un volume de jeu assez important mais la Ligue des Champions c'est le haut niveau et tout les secteurs sont importants et crucial, après sur un coup du destin ils peuvent le faire mais un exploit c'est pas tout les jours qu'on en voit malheureusement.

Pour conclure et répondre à ce débat je ne pense pas que le PSG puisse le faire cette année après si l'année prochaine ils recrutent un top gardien là ça ne sera pas la même chose mais aujourd'hui, non.

Jérémy.
Membre

Message par UDK le Mar 7 Nov - 18:30

Jacky' a écrit:Absolument pas cette saison. Malgré l'arrivée de "stars", cette équipe est totalement déséquilibré, pas de gardien, une défense en mousse avec des espaces que les grandes équipes sauront profité. Un milieu qui se balade en Ligue 1 mais qui se fera balader face aux plus grosses écuries. Certes ils inscriront des buts et peuvent aller peut-être plus loin que les 8ème de finales mais je pense pas qu'ils iront au bout. Il y a actuellement des équipes largement supérieures que la leur, Manchester City, Tottenham, le Real Madrid, le Barça. J'attends vraiment le match retour face au Bayern pour voir ce que ça donne, à l'aller il manquait leurs cadres et au retour ils les auront...

Oh putain pas de gardien ... Aréola fait une grosse première partie de saison et le PSG n'a pas de bon gardien ... Je suis d'accord pour dire que le PSG n'est pas au mieux défensivement, même si les stats disent le contraire, mais le gardien est en très bonne forme.

UDK
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Message par gg4 le Mar 7 Nov - 20:07

Tu mélanges là. Il est en très bonne forme, mais ce n'est pas un très grand gardien.

Pour en revenir à la question, et pourquoi pas ? Il ne faut pas forcément avoir la meilleure équipe ni celle qui propose le plus beau jeu pour l'emporter au final. Il faudra être efficace dans les matchs où ils seront moins bons.

gg4
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://manageronline.fr/

Message par UDK le Mar 7 Nov - 20:14

On lui laisse pas le temps de le devenir aussi, il faut savoir se réjouir de le voir faire de très belles performances en ce moment. Je ne dis pas qu'il fait partie du gratin mondial mais qu'avec des performances telles que celles-ci, il peut aspirer à le devenir. Et le PSG peut compter sur lui, et c'est certainement pas le maillon faible de l'équipe.

UDK
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Message par Poncho le Mar 7 Nov - 20:35

Pour répondre en mode subjectif .... j'espère JAMAIS ! Very Happy

Poncho
Membre

Message par Manu le Mar 7 Nov - 22:29

Si areola etait etranger, on le venererait deja tous depuis longtemps, mais comme il est francais, on s'en branle.
Il devrait faire comme griezmann et se casser a l'etranger, il finirait en EDF.

Manu
Membre

Message par Squeal le Mer 8 Nov - 3:08

Aucune chance. Maribor est trop fort cette saison.

Squeal
Membre

Message par Abdel. le Mer 8 Nov - 9:20

gg4 a écrit:Tu mélanges là. Il est en très bonne forme, mais ce n'est pas un très grand gardien.

D'accord avec gg, je suis pas certain qu'Areola soit capable de sauver un match quand l'équipe est en dessous. C'est assez simple d'être bon quand l'équipe est au dessus, j'attends de voir ce qu'il en sera quand Paris sera vraiment en difficulté.

Abdel.
Membre

Message par Drogbou le Sam 11 Nov - 14:10

Antho, ce topic ne serai pas mieux partie "Monde du Football" ? Neutral

Drogbou
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omsupporter.forumactif.com

Message par Lucho le Sam 11 Nov - 14:40

Drogbou a écrit:Antho, ce topic ne serai pas mieux partie "Monde du Football" ? Neutral

ça parle d'un club Français donc non, puis au pire c'est pas trop grave ^^

Lucho
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut