Partagez
Membre
Membre

Re: Atlético Madrid

le Mer 20 Déc - 12:03
candyraton a écrit:C'est quoi cette accumulation de choses? Il s'en surtout pris plein la tronche parce qu'il ne chante pas la marseillaise, (comme bien d'autres pourtant) parce qu'il a une gueule de mauvais garçon, (qu'il a peut-être été)qu'on lui reprochait à tort d'ailleurs de ne pas s'occuper de sa grand-mère, tout çà ce sont des motifs extra-sportifs. DD ne le sélectionne plus, non pas sur ses qualités sportives mais  tout simplement parce qu'il craint la vindicte populaire. L'affaire Valbuena est venue à point pour le décharger du fardeau Benzema.

Déclaration sur le choix de sa sélection, affaire de chantage impliquant un autre joueur de l'EDF, interview sous entendant que le sélectionneur est raciste, il aime des montages se moquant du sélectionneur, affaire Zahia et j'en passe.. tout ça ce sont des affaire extra sportives on est d'accord, il a été blanchi dans les deux affaires judiciaires d'accord mais ce que je veux fous faire comprendre c'est que tout ça, l'extra sportif, ça a un impact sur le fait que les gens le jugent plus durement que Griezmann qui n'a pas tout cet historique.

D'ailleurs je parlais pas du fait que DD ne le prenne pas c'est toi qui le met sur la table, moi je répond seulement à Poncho qui dit que Benzema est plus durement jugé par l'opinion publique que Griezmann, bé je dis simplement oui et c'est normal au vu de l'historique du joueur, tout ça , ça a forcément un impact sur l'image que tu renvoies aux gens.

Sur le plan sportif, pourquoi il n'est pas pris ? Bé parce que son interview dans Marca il se suicide sportivement c'est tout, t'as un mec qui sous entend que t'es raciste, du coup ta maison se retrouve tagué, sans compter que ta famille doit se faire emmerder avec ça alors que t'as maintenu ta confiance au joueur qui a passé 1200 minutes sans marquer en EDF, que tout le monde te tapait sur la gueule pour ça et derrière tu vas le sélectionner ? Sur le plan sportif, Benzema doit être sélectionné yes mais arrêtez de dire que c'est DD qui a peur de se faire chier dessus par l'opinion publique, y'a tout un contexte autour. La jonction aurait pu se faire s'il s'était excusé pour une comm' maladroite ou je ne sais quoi....mais là c'est même pas le cas.

Une sélection si ça serait uniquement du sportif, on prendrait uniquement les 23 meilleurs. Or ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été donc y'a pas uniquement des critères sportifs, c'est la fausse excuse à la mode pour expliquer les sélections, faut toujours contextualiser les choses.
Membre
Membre

le Mer 20 Déc - 14:49
Membre
Membre

le Mer 20 Déc - 18:52
Frimpong a écrit:
candyraton a écrit:C'est quoi cette accumulation de choses? Il s'en surtout pris plein la tronche parce qu'il ne chante pas la marseillaise, (comme bien d'autres pourtant) parce qu'il a une gueule de mauvais garçon, (qu'il a peut-être été)qu'on lui reprochait à tort d'ailleurs de ne pas s'occuper de sa grand-mère, tout çà ce sont des motifs extra-sportifs. DD ne le sélectionne plus, non pas sur ses qualités sportives mais  tout simplement parce qu'il craint la vindicte populaire. L'affaire Valbuena est venue à point pour le décharger du fardeau Benzema.

Déclaration sur le choix de sa sélection, affaire de chantage impliquant un autre joueur de l'EDF, interview sous entendant que le sélectionneur est raciste, il aime des montages se moquant du sélectionneur, affaire Zahia et j'en passe.. tout ça ce sont des affaire extra sportives on est d'accord, il a été blanchi dans les deux affaires judiciaires d'accord mais ce que je veux fous faire comprendre c'est que tout ça, l'extra sportif, ça a un impact sur le fait que les gens le jugent plus durement que Griezmann qui n'a pas tout cet historique.

D'ailleurs je parlais pas du fait que DD ne le prenne pas c'est toi qui le met sur la table, moi je répond seulement à Poncho qui dit que Benzema est plus durement jugé par l'opinion publique que Griezmann, bé je dis simplement oui et c'est normal au vu de l'historique du joueur, tout ça , ça a forcément un impact sur l'image que tu renvoies aux gens.

Sur le plan sportif, pourquoi il n'est pas pris ? Bé parce que son interview dans Marca il se suicide sportivement c'est tout, t'as un mec qui sous entend que t'es raciste, du coup ta maison se retrouve tagué, sans compter que ta famille doit se faire emmerder avec ça alors que t'as maintenu ta confiance au joueur qui a passé 1200 minutes sans marquer en EDF, que tout le monde te tapait sur la gueule pour ça et derrière tu vas le sélectionner ? Sur le plan sportif, Benzema doit être sélectionné yes mais arrêtez de dire que c'est DD qui a peur de se faire chier dessus par l'opinion publique, y'a tout un contexte autour. La jonction aurait pu se faire s'il s'était excusé pour une comm' maladroite ou je ne sais quoi....mais là c'est même pas le cas.

Une sélection si ça serait uniquement du sportif, on prendrait uniquement les 23 meilleurs. Or ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été donc y'a pas uniquement des critères sportifs, c'est la fausse excuse à la mode pour expliquer les sélections, faut toujours contextualiser les choses.

Benzema n'est pas tout blanc tout le monde est d'accord sur ça , mais aujourd'hui il est temps da faire table rase du passé . Chose que vous ne faites pas et chose que ne fait pas le roi DD . Que vous ayez encore des reproches à faire à Benzema je le conçois mais que DD en est encore ça c'est intolérable ! DD peur de se faire chier dessus par l'opinion publique ? Euh mais c'est lui qui nous chie dessus et ça passe café crème. Encore une fois quand tu as un sélectionneur qui ne dit pas la vérité sur la non sélection aujourd'hui de Benzema faut pas qu'il s'étonne du retour de baton qu'il peut subir de la part dudit joueur et de celle des fans de ce dernier . C'est lui qui continue de prendre le joueur pour un CON et en en même temps nous autres. Comment aujourd'hui peut-on se passer d'un mec comme Benzema avec son palmarès de fou et son expérience au plus haut niveau , comment notre sélectionneur peut-il expliquer cela ? Pour l'EURO chez nous il nous a fait miroiter une équipe faite autour de Griezmann pour avoir quoi comme résultat ? Ah oui génial on a éliminé les allemands en 1/2 pour lamentablement se faire bouffer pas des pauvres portugais et sans leur ballon d'or . Griezmann qui devait être l'homme de la situation s'est chier dessus comme il l'a toujours fait lors des moments clés .
Si DD n'es pas capable de passer outre ses histoires perso' avec Benzema et si notre sélectionneur n'est pas capable d'intégrer un mec comme Benzema dans ses 23 c'est qu'il n'a rien à faire à la tête des bleus.

Maintenant pour revenir au sujet initial càd le cas de la blondinette l'opinion publique pourrait bien tourner sa veste si le Griezou se bouge pas un peu le cul pour nous montrer réellement ses talents sur le terrain au lieu de nous saouler sur le petit écran , à la radio ou en tentant d'avoir un peu d'humour mal placé.
Membre
Membre

le Jeu 21 Déc - 6:21
Donc Aime Jacquet n'avait aussi pas sa place a la tete des Bleus vu qu'il ne selectionnait pas Cantona si on suit ton raisonnement...

Autre chose aussi. DD connait la vie de groupe et sait comment le groupe reagit avec ou sans Benzema. Pas toi, ni moi, ni personne sur ce forum le sait. C'est aussi un facteur a prendre en compte qui pourrait expliquer bcp plus le fait que Benzema ne soit plus selectionne.
Membre
Membre

le Jeu 21 Déc - 9:55
En 1998 ce sont pas nos attaquants qui nous font gagner la CDM, une énorme défense avec un bon milieu de terrain voilà où la diff s'est faite. Donc Canto ou non ça change pas grand chose. D'ailleurs il y avait eu débat au moins pour Canto' ,alors qu'aujourd'hui il n'y a pas débat Benz est persona non grata DD l'a décidé.

Pour ce qui est de la vie de groupe bien sur que c'est un facteur important ,bien sur qu'à l'époque la présence de Benz pouvait déranger personne ne dit le contraire ... mais aujourd'hui tout est différent , il n'y a plus d'affaire Benz' et pourtant le sélectionneur continue à faire comme si . Et c'est ça que je lui reproche .
Suis d'ailleurs certain que Benz' aurait un autre comportement aujourd'hui en EDF sur el terrain et sans doute en vie de groupe également.
Membre
Membre

le Jeu 21 Déc - 14:10
Allez,laissons Benz et Griezmann en paix ... mrgreen

Au sujet du départ d'Oblak:

https://twitter.com/ActuFoot_/status/943768001290973185
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

le Mer 27 Déc - 22:18
En délicatesse à l'Atletico Madrid, Yannick Carrasco serait poussé vers la sortie cet hiver. Selon la presse espagnole, Diego Simeone a autorisé le départ de l'ailier belge lors du prochain mercato.

Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

le Mer 27 Déc - 23:02
C'est pas trop tôt, il pourra enfin jouer ailier.
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

le Jeu 28 Déc - 11:36
Je le verrais bien au Bayern, Carrasco qu'est ce que je le kiffais à Monaco...

le Dim 31 Déc - 16:55
Membre
Membre

le Mar 6 Fév - 10:46
Membre
Membre

le Sam 7 Juil - 11:23
Contenu sponsorisé