Partagez
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://manageronline.fr/

Re: Atlético Madrid

le Mer 29 Nov - 18:29
Oh que si, il a essayé. C'est l'Atletico qui lui a dit qu'il ne bougerai pas tant qu'ils ont l'interdiction et il s'est ravisé.
Membre
Membre

le Mer 6 Déc - 18:50
30 millions en moins dans la caisse !

Non-qualifié pour les huitièmes de finale de Ligue des Champions après avoir terminé derrière la Roma et Chelsea, les Colchoneros vont passer à côté de près de 30 millions d’euros comme l’explique le quotidien AS.

Les Colchoneros ont jusqu’ici engrangé 16,2 millions d’euros, et même s’ils vont au bout en Europa League, où ils pourraient toucher un peu plus de 10 millions d’euros en cas de victoire finale, ils seraient encore loin des 60 millions obtenus la saison dernière, quand ils avaient été éliminés en demi-finales face au voisin merengue. Un trou qui ne devrait cependant pas mettre en danger la survie du club explique le média espagnol, mais qui aura forcément des conséquences sur le mercato par exemple.
Membre
Membre

le Dim 10 Déc - 14:29
Marca a écrit:Lucas Hernandez a donné son accord à la Fédération espagnole, qui va accélérer le processus de naturalisation afin qu'il puisse disputer la Coupe du Monde 2018 sous les couleurs de la Roja.
Administrateur
Administrateur
Voir le profil de l'utilisateurhttp://forumfoot.forumactif.com

le Dim 10 Déc - 18:43
Tout les défenseurs français révélé en Espagne ne sont pas sélectionner lol
On rate tout de même un bon vivier entre lui, son frere et Laporte..

le Dim 10 Déc - 18:50
DD est un C.. ,voilà je l'ai dit yeahyeah
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

le Dim 10 Déc - 18:54
Il a pas vraiment prouvé qu'il avait un énorme niveau ... donc dire que c'est une grande perte c'est beaucoup trop tôt et c'est pas que de la faute de Deschamps hein faut aller bien plus haut. Le problème vient des DTN et des clubs qui sont pas foutu de former un bon joueur quand on en a un sous la main. On a eu chaud pour Griezmann et Fekir et on aura toujours ce problème tant que la politique sur les jeunes talents sera pas meilleure.
Membre
Membre

le Dim 10 Déc - 20:11
Pas vraiment prouvé ? Ben alors que fout Varane dans la sélection ? En club, cette saison il est largement plus intéressant.
Membre
Membre
Voir le profil de l'utilisateurhttps://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

le Dim 10 Déc - 20:12
Ah mais je dis pas qu'il est mauvais, au contraire, je le trouve intéressant, il a un bon avenir devant lui mais on a meilleur, et Varane c'est le vice-capitaine du groupe donc difficile de le déloger même en cas de méforme.
Membre
Membre

le Dim 10 Déc - 20:28
Il est surtout difficile de déloger les choix de DD.
Imaginez le Lucas CDM en 2108 Laughing Laughing
Membre
Membre

le Dim 10 Déc - 20:30
Poncho a écrit:Il est surtout difficile de déloger les choix de DD.
Imaginez le Lucas CDM en 2108  Laughing  Laughing

Trop facile de taper que sur Deschamps sur le cas Hernandez, ton objectivité légendaire te fait une fois de plus dire des énormités sans nom.
Membre
Membre

le Dim 10 Déc - 20:38
UDK a écrit:
Poncho a écrit:Il est surtout difficile de déloger les choix de DD.
Imaginez le Lucas CDM en 2108  Laughing  Laughing

Trop facile de taper que sur Deschamps sur le cas Hernandez, ton objectivité légendaire te fait une fois de plus dire des énormités sans nom.
Peut-être mais je répondais à une autre énormité sans nom comme celle du difficile de déloger un vice capitaine comme si cette distinction était un gage .  Excuse ma naïveté mais j'ai toujours pensé que c'était les meilleurs qui étaient sectionnés,  sur le cas de DD ça fait longtemps que l'on sait que c'est pas le cas.
Membre
Membre

le Lun 18 Déc - 4:21
Grosse polemique autour de Griezman qui s'est deguise en noir sur une soiree costumee.

Rien de mechant dans ses intentions mais au vu de l'historique de ce genre de pratique, ca a ete vu comme tres deplace.
Membre
Membre

le Lun 18 Déc - 9:10
Je doute qu'il connaisse l'historique derrière mais il doit savoir qu'il ne peut pas poster ça surtout de nos jours ça fera forcément polémique.
Membre
Membre

le Lun 18 Déc - 19:40
Rien à dire il est devenu pathétique.
Son succès lui est monté à la tête yeahyeah
Membre
Membre

le Lun 18 Déc - 19:58
Une polémique ridicule qui ne sert à rien comme d'habitude avec les réseaux sociaux.
Membre
Membre

le Lun 18 Déc - 20:13
Ouais tu as sans doute raison... mais pour moi tout est bon pour lui taper sur la tronche Twisted Evil
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 2:51
Mouais. Je pense pas que ce soit une question de succes. Il est fan de basket et il a juste voulu se deguiser comme ces idoles de jeunesse. C'est plus de la maladresse qu'autre chose.

Juste comme l'a precise mon frere, il devrait juste faire plus attention a ce qu'il partage au vu de sa notoriete.
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 9:58
Squeal a écrit:Mouais. Je pense pas que ce soit une question de succes. Il est fan de basket et il a juste voulu se deguiser comme ces idoles de jeunesse. C'est plus de la maladresse qu'autre chose.

Quand c'est Griezmann c'est de la maladresse,quand c'est Benzema c'est un con doublé d'un manque d'éducation, non ?

Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 9:59
Les deux affaires sont complètement différentes....
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 10:02
Bine sur que c'est différent mais la finalité est bien réelle, on pardonnera plus à ce Griezou qu'au Benz yeahyeah
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 10:09
La finalité n'est pas la même car les tords ne sont pas les mêmes, tu peux pas généraliser en disant ça.

Bien sur qu'ils ne sont pas jugés pareil car les tords ne sont pas les mêmes (un se déguise en basketteur afro américain des années 80, l'autre est impliqué dans une affaire judiciaire de chantage d'un coéquipier en EDF et sous entend que le sélectionneur est raciste et encore je déballe pas tout l'historique), d'ailleurs la finalité c'est qu'un s'est excusé l'autre on attend toujours.

Griezmann est loin d'être mon chouchou, d'ailleurs je maintiens de dire qu'il aurait du savoir qu'il ne fallait pas poster ça dans un monde où tout fait polémique mais dire qu'on pardonnera plus à Grizou qu'à Benz c'est la vérité et pour moi c'est normal au vu de l'historique des deux joueurs.
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 10:22
+1
Membre
Membre

le Mar 19 Déc - 19:35
Frimpong a écrit:La finalité n'est pas la même car les tords ne sont pas les mêmes, tu peux pas généraliser en disant ça.

Bien sur qu'ils ne sont pas jugés pareil car les tords ne sont pas les mêmes (un se déguise en basketteur afro américain des années 80, l'autre est impliqué dans une affaire judiciaire de chantage d'un coéquipier en EDF et sous entend que le sélectionneur est raciste et encore je déballe pas tout l'historique), d'ailleurs la finalité c'est qu'un s'est excusé l'autre on attend toujours.

Griezmann est loin d'être mon chouchou, d'ailleurs je maintiens de dire qu'il aurait du savoir qu'il ne fallait pas poster ça dans un monde où tout fait polémique mais dire qu'on pardonnera plus à Grizou qu'à Benz c'est la vérité et pour moi c'est normal au vu de l'historique des deux joueurs.

Je parlais pas spécialement de son affaire judiciaire, d'ailleurs à ce sujet il a -me semble t-il- été blanchi à 100% sur cette dernière.
Je visais plus son émission sur C+ où il s'en est pris plein la tronche pour pas grand chose. Pour Giezmann c'est plus un maladroit pour Benzema c'est un gros con , voilà la réalité des choses.
Je me permets aussi de revenir sur l'épisode avec DD et l'histoire de racisme ... bah oui c'est ce qui arrive quand tu as un sélectionneur qui n'ose pas dire la vérité ,quand tu as un sélectionneur qui ne répond même pas aux questions posées , quand tu as un sélectionneur qui n'a pas les corones de donner la véritable raison de la non sélection de Benzema. Le doute s'installe alors facilement dans l'esprit du joueur en question. Mais là aussi pas touche à Monsieur DD, le seul fautif est Benzema ... c'est tellement facile.
Membre
Membre

le Mer 20 Déc - 10:56
Que DD ait une part de responsabilité d'accord, qu'on lui mette tout sur le dos non. Benzema s'est mis tout seul dans cette situation sportive en étant impliqué dans cette affaire (blanchi d'accord mais impliqué) + une mauvaise comm' donc il peut s'en prendre qu'à lui même, s'il ne s'était pas mis dans cette situation, il serait en EDF aujourd'hui mais ça c'est un autre débat.

Moi je te parle de son affaire judiciaire et tout l'historique car quand Benzema s'en prend plein la gueule c'est pour une accumulation de choses. Griezmann a fait de la merde sur le coup oui mais il n'a pas le même historique derrière lui donc c'est normal que le gens soient plus indulgent avec lui. C'est humain.
Membre
Membre

le Mer 20 Déc - 11:19
C'est quoi cette accumulation de choses? Il s'en surtout pris plein la tronche parce qu'il ne chante pas la marseillaise, (comme bien d'autres pourtant) parce qu'il a une gueule de mauvais garçon, (qu'il a peut-être été)qu'on lui reprochait à tort d'ailleurs de ne pas s'occuper de sa grand-mère, tout çà ce sont des motifs extra-sportifs. DD ne le sélectionne plus, non pas sur ses qualités sportives mais tout simplement parce qu'il craint la vindicte populaire. L'affaire Valbuena est venue à point pour le décharger du fardeau Benzema.
Membre
Membre

le Mer 20 Déc - 12:03
candyraton a écrit:C'est quoi cette accumulation de choses? Il s'en surtout pris plein la tronche parce qu'il ne chante pas la marseillaise, (comme bien d'autres pourtant) parce qu'il a une gueule de mauvais garçon, (qu'il a peut-être été)qu'on lui reprochait à tort d'ailleurs de ne pas s'occuper de sa grand-mère, tout çà ce sont des motifs extra-sportifs. DD ne le sélectionne plus, non pas sur ses qualités sportives mais  tout simplement parce qu'il craint la vindicte populaire. L'affaire Valbuena est venue à point pour le décharger du fardeau Benzema.

Déclaration sur le choix de sa sélection, affaire de chantage impliquant un autre joueur de l'EDF, interview sous entendant que le sélectionneur est raciste, il aime des montages se moquant du sélectionneur, affaire Zahia et j'en passe.. tout ça ce sont des affaire extra sportives on est d'accord, il a été blanchi dans les deux affaires judiciaires d'accord mais ce que je veux fous faire comprendre c'est que tout ça, l'extra sportif, ça a un impact sur le fait que les gens le jugent plus durement que Griezmann qui n'a pas tout cet historique.

D'ailleurs je parlais pas du fait que DD ne le prenne pas c'est toi qui le met sur la table, moi je répond seulement à Poncho qui dit que Benzema est plus durement jugé par l'opinion publique que Griezmann, bé je dis simplement oui et c'est normal au vu de l'historique du joueur, tout ça , ça a forcément un impact sur l'image que tu renvoies aux gens.

Sur le plan sportif, pourquoi il n'est pas pris ? Bé parce que son interview dans Marca il se suicide sportivement c'est tout, t'as un mec qui sous entend que t'es raciste, du coup ta maison se retrouve tagué, sans compter que ta famille doit se faire emmerder avec ça alors que t'as maintenu ta confiance au joueur qui a passé 1200 minutes sans marquer en EDF, que tout le monde te tapait sur la gueule pour ça et derrière tu vas le sélectionner ? Sur le plan sportif, Benzema doit être sélectionné yes mais arrêtez de dire que c'est DD qui a peur de se faire chier dessus par l'opinion publique, y'a tout un contexte autour. La jonction aurait pu se faire s'il s'était excusé pour une comm' maladroite ou je ne sais quoi....mais là c'est même pas le cas.

Une sélection si ça serait uniquement du sportif, on prendrait uniquement les 23 meilleurs. Or ce n'est pas le cas et ça ne l'a jamais été donc y'a pas uniquement des critères sportifs, c'est la fausse excuse à la mode pour expliquer les sélections, faut toujours contextualiser les choses.
Contenu sponsorisé