Lille Olympique

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lille Olympique

Message par Poncho le Mer 1 Nov - 20:17

Toute l'actu' du Lille Olympique c'est par ici Smile

Poncho
Membre

Revenir en haut Aller en bas

Re: Lille Olympique

Message par Antho le Ven 3 Nov - 11:16

Dans l'impasse avec Lille, 19e de Ligue 1, l'entraîneur Marcelo Bielsa se retrouve de plus en plus clairement menacé. D'après le journal As, les dirigeants nordistes auraient pris contact avec l'Espagnol Javi Gracia pour éventuellement lui succéder.

Antho
Administrateur

Voir le profil de l'utilisateur http://forumfoot.forumactif.com

Message par UDK le Ven 3 Nov - 11:20

*Début de l'été*

"Ouais Bielsa va permettre à Lille de faire de grandes choses, c'est un grand entraîneur, il fera mieux qu'à Marseille ..."

On se rend compte enfin aujourd'hui que s'il n'a jamais entraîné de grand club et par grand club j'entends le "gratin", c'est qu'il y a bien une raison. Ce mec est has-been, sa vision du foot est dépassée et il n'est pas du tout aidé par un effectif dépassé, sans expérience et finalement pas si talentueux que ça.

UDK
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Message par Lucho le Sam 4 Nov - 10:09

Lucho
Membre

Message par gg4 le Sam 4 Nov - 12:11

C'est quoi ça pour un journaliste ?
Bielsa est pas le meilleur gars au monde, mais ce gars ne mérite pas une carte de journaliste.

gg4
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://manageronline.fr/

Message par Drogbou le Dim 5 Nov - 22:11

gg4 a écrit:C'est quoi ça pour un journaliste ?
Bielsa est pas le meilleur gars au monde, mais ce gars ne mérite pas une carte de journaliste.

Je suis d'accord avec toi. On sent direct à son intonation qu'il est "vénère" contre Bielsa.

Drogbou
Membre

Voir le profil de l'utilisateur http://www.omsupporter.forumactif.com

Message par Drogbou le Jeu 16 Nov - 23:47

Drogbou
Membre

Message par Lucho le Mer 22 Nov - 22:15

Lucho
Membre

Message par Poncho le Mer 22 Nov - 23:24

Bah oui suite logique aux mauvais résultats du club .
Pour sa défense le proprio' du Club MR Lopez est un incompétent, son projet était déjà mort né ....

Poncho
Membre

Message par UDK le Mer 22 Nov - 23:45

Putain et dire que ce mec aurait pu être un candidat au rachat de l'OM, je suis soulagé de voir que ça n'arrive pas chez nous.

Malheureusement c'était prévisible que ça casse. Un recrutement pas à la hauteur des espérances du projet, un entraîneur dépassé par les exigences du football d'aujourd'hui, ça ne pouvait pas marcher.

UDK
Membre

Voir le profil de l'utilisateur https://www.youtube.com/channel/UCTbfX0mY2hxtE4t8CPFq3hw

Message par Jérémy. le Jeu 23 Nov - 5:40

Le recrutement du LOSC n'est pas à écarter. Recruter jeune c'est bien mais recruter QUE jeunes ce n'est pas suffisant, ils auraient dû s'attacher les services de 3-4 joueurs confirmés en France/Europe et à partir de là ils auraient construit autour d'eux.

Jérémy.
Membre

Message par Antho le Jeu 23 Nov - 7:25

Pour ma part c'est je pense une très bonne décision pour le club d'écarter Bielsa, la politique jeune fonctionne très bien à Porto et à Monaco, donc peut fonctionner parfaitement à Lille, il suffit d'avoir la bonne personnes à la tête de l'équipe, et Bielsa ne l'était pas et ne l'était plus.
C'est bien d'avoir eu les couilles d'écarter Bielsa, le football évolue, les mentalités changent pour les joueurs, et ce dernier n'a plus les bonnes méthodes, il es trop décaler de la réalité.

Antho
Administrateur

Message par Jérémy. le Jeu 23 Nov - 7:39

Antho a écrit:Pour ma part c'est je pense une très bonne décision pour le club d'écarter Bielsa, la politique jeune fonctionne très bien à Porto et à Monaco, donc peut fonctionner parfaitement à Lille, il suffit d'avoir la bonne personnes à la tête de l'équipe, et Bielsa ne l'était pas et ne l'était plus.
C'est bien d'avoir eu les couilles d'écarter Bielsa, le football évolue, les mentalités changent pour les joueurs, et ce dernier n'a plus les bonnes méthodes, il es trop décaler de la réalité.

À Monaco tu as des joueurs comme Subasic, Glik, Raggi, Fabinho, Moutinho et Falcao qui ont plus ou moins + de 25 ans et à Lille en cherchant je ne trouve pas ce genre de joueurs qui pourraient par exemple se déléguer en meneur et apporter un minimum d'expérience aux vestiaires.

À Porto c'est pareil tu as des joueurs comme Casillas, Herrera, Maicon, Layùn et Maxi pour ne citer qu'eux qui apporte quelque chose aux plus jeunes.

Jérémy.
Membre

Message par Jérémy. le Jeu 23 Nov - 7:55

https://twitter.com/ManuLonjon/status/933456444854325248

Apparemment Bielsa aurait été mis à pied car il aurait prit un avion sans l'autorisation du club pour aller au chevet d'un de ses ex adjoints qui serait dans un état critique d'où la fausse excusedes méthodes etc..

Vraiment petit de la part de Lille si ça venait à être confirmé.

Jérémy.
Membre

Message par Lucho le Jeu 23 Nov - 9:24

Si c'est vrai c'est quand même lamentable...

Lucho
Membre

Message par Antho le Jeu 23 Nov - 12:23

C'est un tout sa suspension du poste, ça ne va plus depuis un moment entre lui, son groupe et ses dirigeants, c'est pas uniquement du au fait que le mec s'octroie un voyage sans autorisation, le mec et ses méthodes sont remis en question par ses propres joueurs...
D'ailleurs un journaliste du journal 20 minutes a dis sur twitter que l'information concernant son voyage était faux, que Bielsa avait prévu d'y aller mais pas cette semaine...d'ailleurs son adjoint est décédé, mes condoléances à sa famille.

Jérémy. a écrit:
Antho a écrit:Pour ma part c'est je pense une très bonne décision pour le club d'écarter Bielsa, la politique jeune fonctionne très bien à Porto et à Monaco, donc peut fonctionner parfaitement à Lille, il suffit d'avoir la bonne personnes à la tête de l'équipe, et Bielsa ne l'était pas et ne l'était plus.

À Monaco tu as des joueurs comme Subasic, Glik, Raggi, Fabinho, Moutinho et Falcao qui ont plus ou moins + de 25 ans et à Lille en cherchant je ne trouve pas ce genre de joueurs qui pourraient par exemple se déléguer en meneur et apporter un minimum d'expérience aux vestiaires.

À Porto c'est pareil tu as des joueurs comme Casillas, Herrera, Maicon, Layùn et Maxi pour ne citer qu'eux qui apporte quelque chose aux plus jeunes.

Subasic, Glik, Raggi n'étaient pas des joueurs confirmés, les deux derniers avaient de l’expérience dans de petits club de Serie A, pas plus.
Fabinho est arrivée de la Reserve du Real Madrid, sans avoir une experience pro, il s'est imposer en tant que gros espoir, Moutinho et Falcao je te l'accorde, mais les deux faisaient parti d'un plan pharaonique des Russes dés le départ, depuis le changement de direction, nous n'auront plus jamais se type de joueur arriver à Monaco. Nous avons dorénavant que des joueurs jeunes à fort potentiel.

Lille s'est séparé de Mavuba, Palmieri ou encore Basa qui avaient parfaitement le profil, ce sont des choix de Bielsa.
Les joueurs arriver lors de ce mercato sont issu de demande de Bielsa et des choix de ce dernier et de Campos, qui a travailler aussi pour Monaco et qui choisissais la aussi des joueurs au profil jeunes et fort potentiel.

Antho
Administrateur

Message par candyraton le Jeu 23 Nov - 12:27

Lille collectionne les entraîneurs à la vitesse grand V ces dernières saisons, je souhaite bien du courage au remplaçant de Bielsa

candyraton
Membre

Message par Manu le Jeu 23 Nov - 17:08

Dommage pour Bielsa. Je reste persuadé que c'est un bon coach.
Mais les joueurs en france sont des divas...

Apres sur ce coups, il n'a pas l'excuse marseillaise de ne pas avoir ete ecouté par ses dirigeants.

Manu
Membre

Message par UDK le Jeu 23 Nov - 17:10

Manu a écrit:Dommage pour Bielsa. Je reste persuadé que c'est un bon coach.
Mais les joueurs en france sont des divas...

Apres sur ce coups, il n'a pas l'excuse marseillaise de ne pas avoir ete ecouté par ses dirigeants.

Je comprends pas la partie sur la mentalité des joueurs en France, c'est partout pareil faut arrêter. Et surtout que c'est pas le problème dans le cas de Bielsa, c'est lui qui se surine tout seul.

UDK
Membre

Message par Manu le Jeu 23 Nov - 18:06

En France ca pleure parce que le public n'est pas gentil avec les joueurs, qu'au bout de trois entrainements ils pleurent parce qu'ils sont fatigués et j'en passe...
Et d'un seul coups ca signe en espagne ou en angleterre et ca pete la forme.

Perso j'ai jamais vu un joueur jouer en angleterre se plaindre des entrainements trop dur ou de la fatigue de jouer trop de match.

Manu
Membre

Message par Drogbou le Jeu 23 Nov - 18:50

https://twitter.com/actufoot_/status/933722558800760833

Triste fin pour Bielsa...Il aura réussi à faire "pire" qu'à l'OM en terme de départ...

Drogbou
Membre

Message par Squeal le Ven 24 Nov - 2:53

Manu a écrit:En France ca pleure parce que le public n'est pas gentil avec les joueurs, qu'au bout de trois entrainements ils pleurent parce qu'ils sont fatigués et j'en passe...
Et d'un seul coups ca signe en espagne ou en angleterre et ca pete la forme.

Perso j'ai jamais vu un joueur jouer en angleterre se plaindre des entrainements trop dur ou de la fatigue de jouer trop de match.

Le meilleur exemple est Payet qui n'a pas voulu faire une saison de plus avec Bielsa et qui retombe dans ses travers avec Garcia qui ne fait rien pour lui bouger le cul.

Squeal
Membre

Message par Manu le Ven 24 Nov - 8:23

Le truc c'est qu'a l'etranger t'a une vingtaine de joueurs qui peuvent etre titulaire dans chaque club, en france, quand t'as 11 joueurs qui tiennent la route c'est deja pas mal.
Du coups ils ont beaucoups moins de pression.

Manu
Membre

Message par Squeal le Ven 24 Nov - 8:49

Pour en revenir sur Bielsa, son ami est decede. Bielsa a demande l'autorisation au club avant de partir sachant que son ami n'en avait plus pour longtemps. Le LOSC aurait ensuite profite de cette occasion pour refuser cette demande en sachant qu'il allait quand meme partir afin de le licencier pour faute grave.

A voir si cela se confirme mais ca ne ferait que confirmer de ce que je pense de ce club.

C'est aussi triste de voir un entraineur aussi interessant quitter notre championnat. On y perdra.

Squeal
Membre

Message par Drogbou le Ven 24 Nov - 8:52

J'avoue que la gestion du LOSC en interne est problématique. Je pensais pas que c'était autant la merde dans le club.

Drogbou
Membre

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut